Le Team

Mariteam : Sea Support Services

Sea, Support, Services : Pourquoi ?


Sea : passionnés par la mer, les voyages et les sports nautiques.


Support : mise à disposition de toute notre énergie, nos compétences et notre réseau, pour la satisfaction de notre clientèle.


Services :  forts de 10 ans d’expérience dans la prestation de services, issue du milieu Tourisme Evénementiel Sportif, l’expérience se construira au fil des années dans l’organisation, la logistique et la gestion clientèle. Du milieu montagnard, au milieu marin, de l’hôtellerie au yachting, l’important restera d’être « au service des autres » pour participer à des aventures humaines enrichissantes.

Who's Who

team magalie milliou ceo founder mariteam services

Founder of Mariteam Services ~ Skipper ~ Project manager

« Forte de mon relationnel, motivée, dynamique et passionnée, je prends le risque de l’aventure entrepreneuriale dans les secteurs maritimes de niche, en 2016. Nos passions, nos valeurs et nos métiers ont mis en évidence la force de m’associer avec mon frère.

Je trouve mon équilibre dans la pluralité des milieux que je fréquente, et celles des rencontres variées que j’y fais, tout en réalisant mes propres aventures humaines.

Mon aisance dans l’approche des relations humaines, me permet aujourd’hui, de savoir m’adapter et de pouvoir m’investir dans l’organisation et la gestion de projets maritimes sportifs, les formalités d’escale de bateaux ainsi que dans le conseil pour le personnel offshore. »

« La confiance est un élément majeur, sans elle aucun projet n’aboutit » Eric Tabarly

 Associé Mariteam Services ~ Skipper

« Ma passion, depuis toujours, c’est le sport. Je me suis naturellement dirigé vers le cursus STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Mon atout, les relations humaines; j’aime parler, rencontrer, échanger.

Une licence obtenue de Management des Services du Tourisme Sportif, je décide de « mettre les voiles », vers le voyage et l’aventure, en somme, l’école de la vie : l’Australie sera ma première destination. A l’aube de mes 30 ans, j’ai besoin de nouveaux challenges, et l’idée de faire mon métier en mer me plaît.

Je vais suivre la formation de Capitaine 200; puis je m’envole pour la Nouvelle Calédonie, pour faire des croisières dans le plus grand Lagon du monde! 4 ans et 130 charters plus tard, de retour en France, l’idée de m’associer avec ma sœur est pour mettre à profit notre amour de la mer.

C’est donc avec un grand plaisir et beaucoup d’énergie que nous vous proposons nos services, pour répondre aux mieux à vos attentes »

« A force de contempler la mer, on finit un jour par la prendre. »  proverbe breton
team loic milliou skipper

Fun Facts

insert_emoticon 285 Happy clients
54 destination explored
1804 Seaman Book
8400 Nautical miles
https://www.mariteamservices.com/wp-content/themes/yachtsailing